Location Salle des Fêtes

Capacité salle :
Elle a une capacité de 150 personnes assises et 300 personnes debout. 

Visite de la salle:
Les visites sont possibles, en contactant le secrétariat de mairie, au 03.85.92.37.18, aux horaires d'ouverture suivants, pour une prise de rendez vous:
Mardi et Vendredi de 14h à 17h
ou par mail: stboil.mairie@sfr.fr

Disponibilité, réservation ou questions:
Merci de contacter le secrétariat de mairie, au 03.85.92.37.18, aux horaires d'ouverture suivants:
Mardi et Vendredi de 14h à 17h

Un protocole sanitaire:
Celui ci a été mis en place suite au COVID-19, A PARTIR DU 22 JUIN 2020: 
Protocole Sanitaire SDF

Contrats et Annexes:
Avant chaque location, envoyez au secrétariat de mairie par courrier: 
Mairie de St Boil, 2 rue de la Mairie, 71390 SAINT BOIL

Le contrat de location,
L'accusé définitif de réservation,
L'Annexe n°4,
L'Annexe n°5,
- Un chèque de caution de 300€, à l'ordre du Trésor Public (encaissé si dégradations),
- Une attestation d'assurance.

A conserver par le locataire:
L'Annexe n°1,
L'Annexe n°2,
L'Annexe n°3.

 Un état des lieux d'entrée et de sortie sera effectué, comme le stipule le contrat de location.

 

Tarifs de location:

  Habitants de St Boil Extérieur à St Boil
Week end avec repas 200€ 300€
Journée avec repas 120€ 170€
Réunion, Vin d'honneur 70€

Caution 300€

Chauffage
Tarif de la dernière facture